Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petits bouts de vie en photo
18 décembre 2006

Petit moment à Pujols

net_47_20061217_1311Le marché de noel des enfants, spécialement fait pour les enfants. On peut y noter qu'il n'y a pas foule, mais que tout ce monde était bien content d'être là.

L'âne c'est Père noel, si si il s'appelle comme ça. Au début, il avait peur de tout ce remu ménage autour de lui. Mais ça lui est passé après deux trois bains de foule.

En plus de la découverte du village en hivers, j'ai découvert la maison de Martine, Martine Lebrun l'Artiste Peintre qui a son atelier sur la place de l'église. net_47_20061217_1318Sa maison est fabuleuse. Elle est dans l'esprit Pujols et dans l'esprit Martine, je trouve. Bref, faut pas oublier d'aller lui rendre visite lors de la prochaine visite au village, elle est super gentille et elle peint .. y a pas de mot, chacun ses gouts. Personnellement, je n'aime pas tout, mais je trouve tout très beau !

Sinon, dans la maison des jouets, celle avec le playmobile devant, les garçons ont net_47_20061217_1316profité un peu de la table du train et sont repartis avec un ballon chacun. Y z'étaient content comme tout. On est allé voir l'interieur de l'église après être passé chez Martine, et demandé des bonbons au père noel, le vrai pas l'âne ! On a poursuivit la ballade et on e rencontré un lama, des biquettes, une crèche vivante avec des lapins qui se coursaient. Les garcons on finis par des jeux de pleins airs.

Voilà, un moment bien sympathique partagé avec mes garçons..

Publicité
Publicité
Commentaires
des petits bouts de vie en photo
Publicité
des petits bouts de vie en photo
Derniers commentaires
Publicité